Dossier ERDF

24/07/2012 15:41

J'ai fait le dossier ERDF, faut pas sortir de Math Sup mais presque surtout que ERDF ne se déplace pas vous télécharger leur dossier ensuite le remplir mettre toutes les pièces qu'ils demandent bien, leur expliquer sur les plans ce que vous voulez, mais c'est pas sûr qu'il feront selon vos choix c'est à eux de voir (ben tient....)
Une fois tout bien remplie, tout bien expliqué :  envoyer le "dit" dossier au bon endroit et pour plus de sécurité je l'ai envoyé avec accusé de réception vue le temps que ca m'a pris j'ai pas tellement eu envie de recommencer si ça se perdait en en route.
Bonne surprise, j'ai tellement bien fait mon (leur) travail que j'ai reçu un mail en me disant que le dossier était complet et qu'il pouvait le traiter (à la bonheur), reste plus qu'à attendre la douloureuse : "le devis", bon là j'attends toujours !!!!!